Accueil Societé Enseignement Le bras de fer entre Hatem Ben Salem et Lassad Yacoubi se poursuit !

Le bras de fer entre Hatem Ben Salem et Lassad Yacoubi se poursuit !

0
0

Suite à la déclaration du ministre de l’Éducation, Hatem Ben Salem accordée au journal ‘Le Maghreb’, selon laquelle les cours reprendront normalement à partir du lundi 11 Février 2019, conformément à un accord qui aurait été conclu lors de la réunion entre l’UGTT et le Gouvernement et qui aurait abouti à des points positifs, le Secrétaire général de la Fédération générale de l’enseignement secondaire a tout de suite réagi par un statut publié sur son compte Facebook.

En effet, Lassaad Yacoubi a vite réagi en précisant que la protestation des professeurs n’est pas une grève, et que par conséquent il n’y a pas eu de rupture des cours pour qu’elles reprennent.

Toutefois, s’adressant au ministre de l’Éducation, Yacoubi a affirmé que le retour à la normale n’aura lieu qu’après la signature d’un accord donnant leurs droits revendiqués aux professeurs.

 

 

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Enseignement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Lassaad Yacoubi appelle les fonctionnaires et salariés à réagir « uniformément » contre l’augmentation du taux d’intérêt directeur de la Banque centrale

Suite au communiqué rendu public par la Banque Centrale de  Tunisie, le mardi 19 Février 2…