Accueil Societé santé Quand un étudiant en médecine tunisien opère sa propre mère avec succès !

Quand un étudiant en médecine tunisien opère sa propre mère avec succès !

0
0

L’étudiant tunisien en 3ème année médecine, Ghaith Oueslati, a pu contribuer au succès d’une opération chirurgicale  pratiquée sur sa propre mère, sous la supervision de son professeur-encadreur au service de cancérologie dans l’un des hôpitaux de la capitale.

 

 

Il a publié un statut sur son compte Facebook, le dimanche 3 Février 2019, dans lequel il a révélé les détails de l’expérience qu’il vient de réaliser avec succès, soulignant la capacité des médecins tunisiens à effectuer des tâches médicales aussi difficiles.

Ghaith Oueslati a tenu à rappeler le ‘souhait’ de sa mère de le voir un jour ‘médecin’ pour la soigner, tout en ajoutant avec une petite note d’humour ‘gratuitement’ !

Le médecin a reconnu tout de même sa violation de la charte de la profession médicale, soulignant la difficulté de la situation défiée par lui face à la plus proche personne (sa mère), mais il a confié que son grand amour pour sa maman et son respect pour elle et surtout son souci de la voir en excellente santé l’ont aidé à mener avec succès cette tâche médicale critique et difficile.

 

http://

 

Un grand BRAVO…

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans santé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le ministère de la Santé a révisé la classification des pays selon les risques d’infection sur les listes verte et orange

Le ministère de la Santé a publié sur sa page officielle Facebook, ce jeudi 24 Septembre 2…