Accueil économie agriculture 2ème édition du Concours Tunisien des Produits du Terroir : Démarrage des inscriptions

2ème édition du Concours Tunisien des Produits du Terroir : Démarrage des inscriptions

0
0

A l’occasion de la 2ème édition du Concours Tunisien des Produits du Terroir, l’Agence de Promotion des Investissements Agricoles (APIA) avec l’appui du Projet PAMPAT financé par le Secrétariat  d’ État à l’Économie de la Confédération Suisse (SECO) et mis en œuvre par l’Organisation des Nations Unies pour le Développement Industriel en collaboration avec le Ministère de l’Agriculture, des Ressources Hydrauliques et de la Pêche et le Ministère de l’Industrie et des PME, annonce l’ouverture des inscriptions au Concours Tunisien des Produits du Terroir :

Le Comité d’organisation du Concours a le plaisir d’annoncer le démarrage des inscriptions à la 2ème édition du concours, et que les inscriptions sont ouvertes du lundi 28 Janvier au vendredi 15 Mars 2019.

Les producteurs et productrices de produits du terroir tunisiens sont donc invités à déposer leurs dossiers d’inscription auprès du Comité régional (APIA et CRDA) de leurs gouvernorats.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans agriculture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Les températures grimperont de nouveau à partir de dimanche

L’Institut National de la Météorologie, a annoncé que les prévisions météorologiques…