Accueil Societé faits divers Drame en plein cœur de Paris : 8 personnes mortes et 30 blessées dans l’incendie d’un immeuble au 16e

Drame en plein cœur de Paris : 8 personnes mortes et 30 blessées dans l’incendie d’un immeuble au 16e

0
0

Un grave incendie s’est déclaré dans la nuit du lundi à mardi 5 Février 2019 dans un immeuble du 16ème arrondissement, à Paris, causant la mort de 8 personnes et blessant 30 autres parmi les habitants.

Prés de 200 sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur les lieux du sinistre, à la rue Erlanger, pour faire évacuer l’immeuble où l’incendie s’est déclenché, et où les flammes n’ont pu être maîtrisées qu’après 5 heures d’une rude lutte.

Selon l’enquête ouverte à ce sujet, « Une personne a été interpellée, c’est une femme, elle est actuellement en garde à vue » a déclaré le procureur de la République à Paris, Rémy Heitz, pour « destruction volontaire par incendie ayant entraîné la mort ».

 

 

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans faits divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mohamed Abbou ouvre une enquête suite à l’accident impliquant la voiture de fonction du ministre du Transport et de la Logistique

La Directrice des services du ministère de la Fonction publique, de la Gouvernance et de l…