Accueil Politique BCE s’entretient à Malte avec le Premier ministre, le Président de la Chambre des représentants, et le Président de l’opposition

BCE s’entretient à Malte avec le Premier ministre, le Président de la Chambre des représentants, et le Président de l’opposition

0
0

Le Président de la République a reçu à sa résidence au palais Saint-Antoine de La Valette, la capitale maltaise, dans la soirée du mardi 5 Février 2019, le Premier ministre maltais Joseph Muscat, le président de la Chambre des représentants Angelo Frogia et le président de l’opposition maltaise Adrian Delia.

Durant ces trois réunions, ont été abordés les relations étroites entre la Tunisie et Malte, fondées sur la solidité des liens historiques et leur appartenance à la Méditerranée, ainsi que leurs possibilités et perspectives de renforcer et de diversifier leur coopération afin de réaliser les aspirations des deux peuples amis en vue d’une plus grande prospérité et d’un meilleur développement.

Les responsables maltais ont exprimé leur considération envers l’expérience démocratique en Tunisie et leur volonté de la soutenir tant au niveau bilatéral que dans le cadre de la coopération méditerranéenne ainsi qu’avec l’Union européenne. Ils ont également affirmé leur détermination à poursuivre leurs efforts pour la promotion des relations amicales et la promotion de la coopération dans tous les domaines.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Kaïs Saïed à l’ouverture du Dialogue politique libyen à Tunis

Le président de la République, Kais Saied, a supervisé l’ouverture des travaux du Fo…