Accueil Societé Enseignement Les ‘PROFS’ expriment ce mercredi leur colère dans une marche protestataire qui ira jusqu’à la place du Gouvernement

Les ‘PROFS’ expriment ce mercredi leur colère dans une marche protestataire qui ira jusqu’à la place du Gouvernement

0
0

Mise à jour (mercredi 13h00) :

Des milliers d’enseignants ont participé au rassemblement de ce mercredi devant le siège du ministère de l’Éducation avant d’aller protester devant le siège du Gouvernement à la Kasbah en brandissant des banderoles appelant à l’union des enseignants, des élèves et des travailleurs, ainsi qu’à la mise en place d’une sérieuse politique nationale.

 

 

—————

Les professeurs observent aujourd’hui, mercredi 6 Février 2019, une journée de colère sur tout le territoire de la République, en protestation contre la non satisfaction de leurs revendications.

Un rassemblement est prévu de se dérouler devant le siège du ministère de l’éducation, avant l’entame d’une marche protestataire qui prendra la direction de la place du Gouvernement à la Kasbah, et ce, selon la Fédération générale de l’Enseignement secondaire.

Cette journée de colère intervient à la suite de la tenue d’une série de négociations qui n’ont abouti à aucun compromis.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Enseignement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Hatem Ben Salem honore 10 lauréats de prix mondiaux en « robotique » remportés à Dubaï, Brésil et Chine, dont 6 de Sfax

Le ministre de l’Education nationale, Hatem Ben Salem, a supervisé au siège du Centr…