Accueil Politique gouvernement L’UGTT accepte les propositions du Gouvernement et signera l’accord des augmentations des salaires dans la Fonction publique cet après-midi à la Kasbah

L’UGTT accepte les propositions du Gouvernement et signera l’accord des augmentations des salaires dans la Fonction publique cet après-midi à la Kasbah

0
0

Lors de la réunion tenue par les membres de l’Instance administrative nationale de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), ce jeudi 7 Février 2019, le Secrétaire général de la centrale syndicale, Noureddine Taboubi, a passé au vote les propositions du gouvernement qui lui viennent d’être remises aujourd’hui, dans le cadre de l’augmentation des salaires dans la Fonction publique.

Le vote a été donc favorable à la signature par l’UGTT de cet accord avec le Gouvernement.

Taboubi a annoncé que l’UGTT signera l’accord avec le gouvernement, cet après-midi au palais du gouvernement à la Kasbah.

Ainsi, la grève générale dans la Fonction publique et le secteur public, les 20 et 21 Février, sera automatiquement annulée.

Nous y reviendrons…

Lire notre précédent article sur cet accord 

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed dévoile la feuille de route du gouvernement pour les prochains 6 mois

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, s’est adressé au Pe…