Accueil Societé santé L’Association Tunisienne des Syndromes d’Angelman et Rett organise une journée de sensibilisation et de formation au syndrome d’Angelman

L’Association Tunisienne des Syndromes d’Angelman et Rett organise une journée de sensibilisation et de formation au syndrome d’Angelman

0
0

En marge des Journées Mondiales des Maladies Rares, et à l’occasion de la Journée Internationale du Syndrome d’Angelman, l’Association Tunisienne des Syndromes d’Angelman et Rett (ATSAR) organise en collaboration avec la Cité des sciences à Tunis et le laboratoire de recherche LR18SP04, une journée de sensibilisation et de formation au syndrome d’Angelman à la cité des sciences à Tunis le 15 février 2019, de 14h00 à 17h00.
A cette occasion seront présentés les objectifs et les activités de l’ATSAR ainsi qu’une conférence portant sur les aspects cliniques et génétiques du syndrome d’Angelman.
Un atelier de découverte génétique « Montre-Moi ton propre ADN», sera proposé aux familles et aux participants.
Des témoignages familiaux et un appel aux dons clôtureront la journée.
Cette journée a pour but de sensibiliser le grand public au syndrome d’Angelman et de collecter des fonds pour les projets associatifs de l’ATSAR.
Dans l’attente et le plaisir de vous retrouver nombreux.
Ensemble pour que nos anges ne perdent jamais le sourire.
#IAD2019 #JISA2019
#ATSAR #ANGELMAN #RETT
#POUR_QUE_NOS_ANGES_NE_PERDENT_JAMAIS_LE_SOURIRE
#ضحكتهم_بالدنيا
www.atsar-tn.org
www.soutenir-atsar-tn.org

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunivisions.net
Charger plus dans santé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Deuxième édition du « Memory Run Tunisia » : le dimanche 21 Avril à La Marsa

Le progrès de la médecine et l’amélioration de la qualité de vie ont permis à la pop…