Accueil News Médias culture Le Festival du Rire à Tunis : Une 10ème édition riche et variée se déroulera du 19 au 24 Février

Le Festival du Rire à Tunis : Une 10ème édition riche et variée se déroulera du 19 au 24 Février

0
1

Le Festival du Rire de cette année célèbre sa dixième édition, un parcours que les organisateurs ont souhaité voir à travers des représentations exclusives de la Tunisie et de la France, qui seront présentées pour la première fois au public du Théâtre municipal de la Capitale.

Le festival ouvrira ses portes le mardi 19 Février 2019 avec la représentation de la comédie « Medak« , qui a connu un succès populaire, suivi par plus de 45.000 spectateurs pendant un an et demi. Pour la première fois en Tunisie, le public découvrira le talent français « Haroun » lors de deux représentations consécutives les 20 et 21 du mois courant, au Théâtre municipal. Haroun, après avoir obtenu un diplôme supérieur en gestion des affaires et en commerce, décide d’entrer dans le monde de l’humour et du théâtre, et ses performances ont été un vrai succès sans précédent.

Une des surprises du festival aura lieu dans la soirée du vendredi 22 Février, où l’artiste et hypnotiseur français Jay kynesioshypno-mentalist présentera un spectacle qui combine ambiguïté et humour à travers des expériences spectaculaires et interactives avec le public.

Pour la première fois, sur la scène du Théâtre municipal de la ville de Tunis, le festival présentera l’événement  choc « Lé Haka » de la star tunisienne Nidhal Saadi, un acteur déjà connu du public suite à son rôle dans la série « Aouled Moufida », et qui a obtenu récemment le prix du ‘Meilleur acteur au 17ème Festival international du film de Marrakech’ pour son rôle dans le film tunisien  » في عينيا  » de Néjib Belkadhi.

Nidhal Saadi, après une première présentation de la pièce à Montréal, au Canada, et lors d’une tournée dans les régions en Tunisie, le public de la capitale tunisienne le découvrira dans une nouvelle expérience, le samedi 23 Février.

Les enfants n’ont pas été oubliés dans cette dixième session du Festival du rire, ils auront droit à un spectacle de magie interactif rempli d’expériences et de surprises du célèbre magicien mondialement connu « Ilario », le dimanche 24 Février, et ce, dans l’espace de Ciné Madart à Carthage.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans culture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

3ICH TOUNSI

3ich Tounsi vient d’organiser sa conférence de presse, mardi 23 avril 2019, durant laquell…