Accueil Politique BCE s’est envolé pour Addis Abeba pour participer au 32ème Sommet de l’Union Africaine

BCE s’est envolé pour Addis Abeba pour participer au 32ème Sommet de l’Union Africaine

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, s’est envolé en fin de matinée du samedi 9 Février 2019 en direction d’Addis Abeba, Capitale éthiopienne, dans le cadre de sa participation aux travaux de la 32ème session ordinaire du Sommet des Chefs d’État et de Gouvernement de l’Union Africaine.

Lors de ce sommet qui se déroulera les 10 et 11 Février, le Président de la République rencontrera et s’entretiendra avec un certain nombre de Chefs d’État et de Hauts responsables participant à ces travaux.

A noter que le Chef de l’Etat a été salué, à son départ, par le Chef du gouvernement Youssef Chahed, par la ministre-directrice du cabinet présidentiel, Selma Elloumi Rekik, et par un certain nombre de personnalités.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Arrestation de N. Karoui : Abdelkrim Zbidi appelle le CSM et le ministère de la Justice à protéger l’indépendance et l’impartialité du pouvoir judiciaire

En réaction à l’arrestation de Nabil Karoui, Président du parti « Au cœur de la Tuni…