Accueil News Médias culture Youssef Chahed supervise la cérémonie de clôture de l’exposition de Feu Abdelaziz El Gorgi

Youssef Chahed supervise la cérémonie de clôture de l’exposition de Feu Abdelaziz El Gorgi

0
0

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, a supervisé au palais Kheireddine à la Médina de Tunis, dans la matinée du samedi 9 Février 2019, la clôture de l’exposition du grand artiste-peintre tunisien Feu Abdelaziz El Gorgi, une organisation organisée à l’occasion de la commémoration du dixième anniversaire de la disparition du disparu.

 

 

Cette exposition, organisée par la Galerie El Gorgi et l’institution TALAN (de Mehdi Houas), et inaugurée par le président de la  République, Béji Caïd Essebsi, dans la soirée du vendredi 7 Décembre 2018, avait regroupée plus de 300 œuvres d’art qui mettent en exergue le grand parcours de cet artiste distingué et son riche répertoire de créations artistiques, ainsi que ses contributions renouvelées dans les spécialités de la peinture, de la céramique, des textiles artistiques, de la sculpture et des peintures murales.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans culture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Festival International de Hammamet : SALUT SALON

Le quartet féminin le plus insolite et le plus hilarant dans le domaine de la musique clas…