Accueil économie Le Président de la République reçoit le Président mondial de la Jeune Chambre Internationale Alexander Tio

Le Président de la République reçoit le Président mondial de la Jeune Chambre Internationale Alexander Tio

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, en fin de matinée du mardi 12 Février 2019, le Président mondial de la Jeune Chambre Internationale, l’Indonésien Alexander Tio, qui effectue une visite en Tunisie comme première destination pour consolider les relations entre l’organisation mondiale et ses homologues nationales dans un certain nombre de pays arabes.

 

 

Dans une déclaration accordée aux médias, à l’issue de sa rencontre avec le Chef de l’État, Tio a salué la volonté de la Tunisie à renforcer le rôle des jeunes dans le développement de la société, faisant l’éloge du rôle de leader de la JCI en Tunisie dans la création d’une génération nouvelle de jeunes dirigeants.

Ont assisté à la réunion le Directeur général de l’Institut tunisien des études stratégiques Néji Jalloul, et le président national de la JCI en Tunisie, Bilel Magdoud.

 

 

Rappelons qu’Alexander Tio a été élu président 2019 et prend le relais à son prédécesseur le président de 2018 Marc Brian Lim (Philippines).

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Partenariat stratégique entre l’UMA et la Chambre Economique Européenne du Maghreb

Un partenariat a été conclu le vendredi 15 Février 2019, entre l’Union du Maghreb Ar…