Accueil Régions Youssef Chahed visite LEONI à Messaâdine et prend connaissance de l’évolution du groupe qui recrutera 1200 personnes à partir du mois d’Avril

Youssef Chahed visite LEONI à Messaâdine et prend connaissance de l’évolution du groupe qui recrutera 1200 personnes à partir du mois d’Avril

0
0

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, s’est rendu dans la région de Messaâdine, dans le gouvernorat de Sousse, ce vendredi 19 Janvier 2018, où il a effectué une visite à l’unité de production des composants automobiles LEONI.

 

 

Chahed a pris connaissance des activités du département de la recherche et de l’innovation au sein de la société LEONI qui produit des composants automobiles destinés à 34 sites industriels dans le monde.

 

 

Le groupe LEONI, investira dans la création d’une nouvelle unité de production qui va produire, pour la première fois en Tunisie, des composants fonctionnant à l’aide de l’énergie photovoltaïque.

 

 

LEONI, injectera donc prés de 52 millions de dinars dans ce projet, sachant que le groupe procèdera, à partir du mois d’Avril 2018, au recrutement de 1200 ouvriers.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Nouveauté : Sortie du nouveau clip de Alianza Band – Mahboul Alik Ya Denya

C’est le 21 Juin, date incontournable des amateurs de la musique dans le monde. Une …