Accueil économie Tourisme Le restaurant ABOU NAWAS, un nouveau-né au Movenpick Hotel Gammarth Tunis

Le restaurant ABOU NAWAS, un nouveau-né au Movenpick Hotel Gammarth Tunis

0
0

Le Restaurant Abou Nawas est en réalité un endroit historique dans un hôtel mythique.

Ouvert depuis le 7 février, le nouvel écrin du Movenpick, son chef et son équipe vous feront découvrir une gastronomie Tunisienne raffinée et authentique aux couleurs des régions tunisiennes.

Dans une ambiance cosy et branchée le restaurant ABOU NAWAS jouit d’une architecture à la fois Tunisienne, artisanale et moderne, le concept se veut 100% tunisien grâce à des collaborations avec des artisans de plusieurs régions du pays.

Le moindre détail est tunisien et tout a été étudié pour que vous vous sentiez comme chez vous… chaque recoin, chaque objet raconte une histoire.

Le restaurant Abou Nawas promet un régal du palais, des sensations uniques, un plaisir pour tous les sens et une véritable escapade culinaire.

Il vous offre l’occasion de découvrir les produits d’épicerie fine Tunisiens de haute qualité comme l’huile d’olive, les coffrets de dattes, les confitures artisanales et d’autres produits mis en vente dans la boutique du restaurant.

Restaurant ABOU NAWAS est ouvert du Lundi au Samedi de 19h00 à 23h00

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunivisions.net
Charger plus dans Tourisme

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Conseil exécutif de l’OMT soutient un plan solide et unifié d’un tourisme mondial

Le Conseil exécutif de l’Organisation mondiale du tourisme (OMT) s’est réuni e…