Accueil économie Industrie Chahed rend visite à l’exposition internationale « Première Vision » consacrée au textile et à la mode et s’entretient avec des exposants tunisiens

Chahed rend visite à l’exposition internationale « Première Vision » consacrée au textile et à la mode et s’entretient avec des exposants tunisiens

0
0

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, qui effectue une visite officielle en France, les 13 et le 14 Février 2019, a rendu visite à l’exposition « Première Vision« , une exposition internationale consacrée au textile et à la mode, qui se tient dans le palais des expositions du nord de la banlieue parisienne, où il a rencontré plusieurs exposants tunisiens en présence de Samir Majoul, Président de l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat.

Youssef Chahed était accompagné du ministre de l’Industrie et des PME, Slim Fériani, qui fait partie de la délégation qui accompagne le Chef du gouvernement dans sa visite.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Industrie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Inauguration de l’espace  » MIO « 

Espace mio: pâtisseries , viennoiseries et glaces italiennes. Vendredi 6 août 2019, le nou…