Accueil Politique Diplomatie BCE se concerte avec Khémaïes Jhinaoui autours des prochaines échéances diplomatiques de haut niveau

BCE se concerte avec Khémaïes Jhinaoui autours des prochaines échéances diplomatiques de haut niveau

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, s’est concerté au palais de Carthage, le mercredi 13 Février 2019, avec le ministre des Affaires étrangères, Khémaïes Jhinaoui.

A l’issue de sa rencontre avec le Chef de l’État, Jhinaoui a déclaré aux médias avoir discuté avec le Président de la République du programme de sa participation, le 25 Février courant, aux travaux de la 40ème session du Conseil des Droits de l’Hommes relevant des Nations Unies, dont la Tunisie est membre.

Il a ajouté qu’il a passé en revue la participation de la Tunisie au Sommet arabo-européen prévu de se dérouler à Sharm al-Sheikh, en Égypte, les 24 et 25 Février 2019, ainsi que les derniers préparatifs de l’organisation à Tunis de la 30ème session ordinaire du Sommet arabe, fin Mars de l’année en cours.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Khémaïes Jhinaoui entame aujourd’hui sa visite officielle à Oslo, en Norvège

Le ministre des Affaires étrangères Khémaïes Jhinaoui, effectue une visite officielle à Os…