Accueil économie Youssef Chahed rencontre Angel Gurria Secrétaire général de l’OCDE et défend le dossier TUNISIE pour la faire sortir de la classification du groupe financier GAFI

Youssef Chahed rencontre Angel Gurria Secrétaire général de l’OCDE et défend le dossier TUNISIE pour la faire sortir de la classification du groupe financier GAFI

0
0

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, a rencontré dans la matinée de ce jeudi 14 Février 2019 José Ángel Gurría Treviño, le Secrétaire général de l’Organisation de Coopération et de Développement Économiques, et s’est entretenu  également avec le Conseil des ambassadeurs de l’OCDE à qui il a présenté les étapes franchies par la Tunisie et les mesures prises au niveau législatif et réglementaire qui permettra à la Tunisie d’être extraite de la classification du groupe financier GAFI.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Adieu au campus tuniso-allemand d’envergure internationale… et voici pourquoi le Maroc attire l’investissement international et pas la Tunisie !

L’ancien ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique,…