Accueil Societé faits divers Le ministère de l’Intérieur s’explique sur la mort d’un expatrié tunisien à Hammamet

Le ministère de l’Intérieur s’explique sur la mort d’un expatrié tunisien à Hammamet

0
0

Le ministère de l’Intérieur a publié sur son site officiel un communiqué dans lequel il a apporté des explications sur la mort d’un tunisien travaillant en Belgique venu passer des vacances dans la ville d’Hammamet.

Le 15 février 2019, une affaire pénale a été ouverte sur ordre du Juge d’instruction du 1er Bureau près du tribunal de première instance de Grombalia, à la suite du décès d’un expatrié tunisien de 32 ans, originaire d’Hammamet.

Selon les données préliminaires recueillies par la 2ème Brigade de la sous-direction de lutte contre la criminalité de la direction des affaires judiciaires de la Garde nationale, la victime qui se trouvait en compagnie de deux amis à bord d’une voiture, aux environs du terrain de golf sur l’autoroute A1, est entré subitement dans un état hystérique et ses deux amis ont tenté en vain de le contrôler jusqu’à l’arrivée d’une patrouille de la Garde nationale qui n’a pas réussi à le maîtriser tellement son état était critique.

En coordination avec le District régional de la Garde nationale de Nabeul, une patrouille du poste de la sécurité publique d’Hammamet fût aussitôt dépêchée sur les lieux et a pris en charge le concerné qui a été évacué vers le poste de police, inconscient, et là les policiers ont fait appel à la Protection civile pour tenter de le secourir, mais l’individu avait rendu l’âme.

A noter que le juge d’instruction a ordonné de maintenir en garde à vue ses deux amis qui l’accompagnaient, ainsi que deux agents de la patrouille de la Garde nationale relevant du poste du phare d’Hammamet, et de pratiquer une autopsie sur le corps de la victime, et d’effectuer également les tests et analyses techniques et scientifiques.

L’enquête se poursuit…

Communiqué original

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans faits divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’Allemagne endeuillée par le décès de prés de 29 de ses touristes dans un accident de bus tombé dans un ravin à Madère au Portugal

Prés de 29 touristes allemands ont trouvé la mort dans le renversement du bus qui les tran…