Accueil Societé faits divers Grave collision entre deux voitures au niveau du stade olympique d’El Menzah

Grave collision entre deux voitures au niveau du stade olympique d’El Menzah

0
0

Alors que je faisais ma marche nocturne du côté du parcours d’El Menzah, samedi soir 16 Février 2019, vers 19h15, le bruit d’une grave collision entre deux voitures attira mon attention, et quelques minutes après je voyais arriver une ambulance de la Protection civile.

La collision a eu lieu au niveau de la station du métro du stade olympique, exactement à la hauteur de la station service TOTAL.

Les deux voitures (une Polo VW et une voiture de taxi) sont restées immobiles, aucune des deux ne pouvait plus être déplacée que sur remorque. D’après mon expérience, j’en ai déduis que le conducteur de taxi sortait du côté de la station ou bien venait de la zone de SITMA, et que le conducteur de la VW venait de l’Ariana en direction de place Pasteur, car la voiture de taxi a eu la roue avant gauche complètement arrachée suite au choc, tandis que l’autre voiture avait tout l’avant totalement enfoncé avec des fuites d’huile et d’eau je crois. La collision a fait beaucoup de dégâts…

Ce qui est sûr et certain c’est que l’un des deux conducteurs a brûlé un ‘feu’ !

Vu l’arrivée de l’ambulance, il est fort possible qu’il y a eu des blessés. J’espère tout de même que ce ne soit pas grave.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans faits divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Agression d’un Imam à La Marsa : Simple «scénario» mis en œuvre par l’Imam afin de faire pression sur les autorités concernées pour être « titularisé » !

Le ministère de l’Intérieur est revenu en détails sur la soi-disant agression commis…