Accueil Divers mode René Trabelsi représente la Tunisie au grand événement « Hollywood Beauty Awards » aux Etats-Unis

René Trabelsi représente la Tunisie au grand événement « Hollywood Beauty Awards » aux Etats-Unis

0
0

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi, a participé dans la soirée du dimanche 17 Février 2019 à l’évènement « Hollywood Beauty Awards« , en tant qu’invité d’honneur sur une invitation émanant de la Directrice de l’événement, Mme Michel Elizabeth, directrice du site Web américain d’Art et de Mode « LATF USA News« , organisateur de la soirée.

La Tunisie sera donc l’invitée d’honneur de l’évènement, à travers le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, qui profitera de cette occasion pour faire la promotion du tourisme tunisien et pour mettre en valeur la richesse et la diversité de notre patrimoine culturel, historique et naturel, appelant les Américains à faire de la Tunisie leur destination en 2019.

 

 

Le ministre tunisien prononcera une allocution devant des centaines de célébrités américaines et Hollywoodiennes, telles que Denzel Washington, Stephen Tyler et Sam Elliot, ainsi qu’un certain nombre de chanteurs et d’artistes du monde.

Voici une idée de l’édition précédente 2018

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans mode

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

René Trabelsi consolide la destination Tunisie sur le marché italien et reçoit une délégation de la région de Lombardie

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi, également ministre du Tran…