Accueil Societé faits divers La voiture d’un tunisien dérape et plonge en mer avec 2 personnes à bord en tombant d’une falaise à Béjaïa (Algérie)

La voiture d’un tunisien dérape et plonge en mer avec 2 personnes à bord en tombant d’une falaise à Béjaïa (Algérie)

0
0

Une voiture tunisienne conduite par son propriétaire tunisien, qui était accompagné d’un citoyen algérien, est tombée directement en mer du haut des falaises, le dimanche 17 Février 2019, vers 4h45 du matin, dans la région de Melbou relevant de la Wilaya de Béjaïa, en Algérie.

 

 

Intervenant dans une déclaration accordée aux médias, le Wali de Béjaïa, Ahmed Maabad, a indiqué que tous les moyens ont été mis à disposition pour repêcher les deux corps ainsi que la voiture portant une immatriculation tunisienne.

De son côté, le Directeur de la Protection civile de Béjaïa, Hakim Amichi, a déclaré à son tour que le corps de la victime algérienne a pu être repêché, et il s’agit d’un citoyen originaire de ‘Taher’, dans la Wilaya de Jijel. Tandis que le corps du citoyen tunisien n’a pas encore été retrouvé (jusqu’à la publication de cette information).

Les recherches sont menées conjointement par les agents de la protection civile, de la sécurité nationale et de la gendarmerie.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame.

Allah Yarhamhom

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans faits divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’Allemagne endeuillée par le décès de prés de 29 de ses touristes dans un accident de bus tombé dans un ravin à Madère au Portugal

Prés de 29 touristes allemands ont trouvé la mort dans le renversement du bus qui les tran…