Accueil News Médias culture Hollywood ouvre ses portes à la Tunisie : Trabelsi aurait convaincu les organisateurs de programmer la prochaine édition Hollywoodienne en Tunisie

Hollywood ouvre ses portes à la Tunisie : Trabelsi aurait convaincu les organisateurs de programmer la prochaine édition Hollywoodienne en Tunisie

0
0

L’allocution prononcée par le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi, dimanche soir à Hollywood, à l’occasion de grandiose évènement Hollywood Beauty Awards 2019, et qui a traité de la qualité et de la diversité du produit touristique tunisien ainsi que de la richesse de son patrimoine et les services distingués dans ce domaine, a trouvé écho auprès du public présent à l’évènement et qui est constitué des célébrités Hollywoodiennes du monde du cinéma, des arts et de la mode.

 

 

Trabelsi a évoqué le rêve tunisien d’instaurer un État basé sur la démocratie dont les piliers sont la stabilité sécuritaire, sociale et économique, soulignant dans ce contexte les efforts que ne cesse de déployer le gouvernement tunisien pour assurer les facteurs du progrès et réaliser le développement global, appelant à l’occasion les organisateurs de l’évènement Hollywoodien suivi par la plus part des pays du monde, à organiser la prochaine édition en Tunisie comme un pas effectif pour soutenir le Tourisme Tunisien.

 

 

Il a exprimé également son espoir de voir doubler en 2019 le nombre des touristes américains qui ont choisi de passer leurs vacances chez-nous, rappelant entre-autres l’importance du marché touristique américain en fonction du pouvoir d’achat important du touriste américain connu par ses dépenses excessives.

 

 

Trabelsi a promis de renforcer et diversifier les campagnes de promotion de la destination tunisienne aux États-Unis, à travers la participation à un certain nombre de foires et de manifestations américaines.

A noter que le public présent à l’évènement a exprimé son désir de mieux connaître les particularités du pays et les composantes de son riche patrimoine, culturel, naturel, saharien, historique et également de civilisation.

 

 

Mme Michelle Élisabeth, organisatrice de cet évènement, a exprimé son éblouissement envers la présentation faite par René Trabelsi et qui a mis en exergue l’exceptionnelle destination Tunisie, affirmant qu’elle compte étudier sérieusement l’organisation de la prochaine édition en Tunisie, comme action positive soutenant le Tourisme Tunisien.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans culture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Conseil exécutif de l’OMT soutient un plan solide et unifié d’un tourisme mondial

Le Conseil exécutif de l’Organisation mondiale du tourisme (OMT) s’est réuni e…