Accueil économie Entrepreunariat & Startups Le phare Tunisien 3 ème édition : ENIT Junior Entreprise et JEY Entrepreneuriat

Le phare Tunisien 3 ème édition : ENIT Junior Entreprise et JEY Entrepreneuriat

0
0

La vie est pleine d’opportunités, on en rencontre des milliers chaque jour. Dans ce cadre, l’ENIT Junior Entreprise a l’honneur d’organiser en coopération avec la JEY Entrepreneuriat, l’évènement le plus attendu de l’année, c’est bien la 3éme édition du PHARE Tunisien.

 

Qui est la JEY Entrepreneuriat et l’ENIT Junior Entreprise

La JEY Entrepreneuriat se présente comme l’antenne internationale de l’association de conseil en création d’entreprises ACCEDE Provence Entrepreneurs et elle est localisé à KEDGE Business School, une école de commerce qui se trouve à Marseille.

Elle a pour rôle de promouvoir l’entrepreneuriat au sein du pourtour méditerranéen auprès des jeunes.

L’ENIT Junior Entreprise est la Junior-Entreprise de l’Ecole Nationale d’Ingénieurs de Tunis. Il s’agit d’un organisme estudiantin qui a pour but d’initier les élèves-ingénieurs à la professionnelle en réalisant principalement des projets auprès des entreprises.

A part les projets, cet organisme travaille sur deux autres volets, notamment formations et événements.

 

Le Phare

Le PHARE est le premier concours Euro-méditerranéen de création d’entreprise, dédié aux jeunes porteurs des idées. Il offre aux gagnants  la possibilité de financer leurs futurs projets d’entreprise.

Ce concept a débuté en France et s’est vitement propagé de l’autre côté de la rive, la méditerranée, notamment en Marco et en Tunisie depuis deux années.   

 

Notre 3ème édition, Le phare Tunisien 2k19 !

Cette année, l’évènement sera  rythmé par les discours enflammés des entrepreneurs, un débat intéressant, des success stories ainsi que des conférences qui vous seront proposés.

N’oublions pas le Pitch de nos chers participants qui ont eu l’occasion de vivre une véritable aventure entrepreneuriale, accompagnés par les juniors Entreprise durant ces trois derniers mois. C’est donc  une grande opportunité pour se nourrir d’énergies entrepreneuriales et réseauter.

Le Phare Tunisien aura lieu le 23 février 2019 à l’UTICA. Joignez-vous à nous dans cette occasion exceptionnelle, une occasion en or à saisir .On vous attend nombreux pour participer à cette 3ème édition du PHARE Tunisien.

 

Ce sera une journée pleine de partages d’idées et d’expériences. Il y aura bien évidemment un pitch, ou chaque candidat sélectionné suite à l’appel à projet et qui était encadré et suivi par nos chères juniors accompagnatrices, présentera son projet. Le gagnant de ce concours bénéficiera de plusieurs avantages dans la suite. Il y aura ainsi des conférences, présentées par des intervenants avec des vécus professionnels de haut calibre.

[Conclusion]

Vous êtes des jeunes entrepreneurs qui cherchent des nouveaux horizons ? vous êtes des étudiants qui visent un parcours d’excellence ? Ou vous êtes tout simplement intéressés et vous hâtez à admirer le plaisir d’entreprendre ? C’est votre journée et votre occasion.

Nous avons l’honneur de vous recevoir parmi nous et soyez certains votre présence est un nouveau pas vers un meilleur avenir qui vous attend.

Rendez-vous le 23 Février à l’UTICA !

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunivisions.net
Charger plus dans Entrepreunariat & Startups

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Sousse : L’événement des records en Développement personnel JSDP

Le 27 avril 2019 , la Ville de Sousse accueille le plus grand rassemblement des Intervenan…