Accueil News Médias musique JAC 2019: Bumcello le duo trip hop au feu sacré

JAC 2019: Bumcello le duo trip hop au feu sacré

0
0

Dans Bumcello, il y a Bum et Cello, Bum, c’est le batteur Cyril Atef et Cello, c’est le violoncelliste Vincent Segal et entre eux, une histoire qui dure depuis 20 ans. Une histoire de mots, de voix, de cordes, une histoire de voyages et de découvertes musicales qui enrichissent l’incroyable harmonie des genres : pop et rock, punk et funk, soul et metal, boléro et raga, électro et steel drums, world et rap, ils puisent dans tous les styles et avec une formule magique connue d’eux seuls, ils créent une musique qui ne ressemble à aucune autre.

Ils sont toujours là où on ne les attend pas, surprenants, enchaînant des moments de génie, empruntant des chemins jamais explorés, libérant des musiques à leur état sauvage.

Pendant leur concert, vous traverserez mille paysages, avec des influences qui se croisent et parfois se télescopent, du hip hop, du gnaoua, du raggamuffin, du steel-drums…il n’y a pas de limite à ce que ces apprentis-sorciers peuvent faire sur scène, sans jamais se prendre vraiment au sérieux, ce qui donne une incroyable sensation de légèreté.

A consommer sans modération !

 

*Avec le soutien de l’Institut Français de Tunisie

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunivisions.net
Charger plus dans musique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le message émouvant d’Arnaud (10 ans) à Emmanuel Macron à travers la chanson « Tous les cris, les SOS » de Daniel Balavoine dans « The Voice Kids »

Avec l’espoir que le Président de la République, Emmanuel Macron, serait peut-être devant …