Accueil News Médias musique JAC 2019: Kimberose

JAC 2019: Kimberose

0
0

Kimberly Kitson Mills est née d’un père anglais et d’une mère ghanéenne et chante de la pop-soul française avec une voix envoûtante, une interprétation toute en sobriété, elle est considérée comme la nouvelle diva de la soul, au même titre que Billie Holiday ou Amy Winehouse.

Elle a cette intensité, cette fêlure dans la voix, qu’on prend de plein fouet, qui nous embarque dans un autre monde, où plus rien n’a d’importance, où seule la musique compte.

Il se passe quelque chose de rare quand on écoute Kimberose, elle a cette soul intime, sans drame qui raconte la souffrance en légèreté, presque sans avoir l’air d’y toucher.

Solaire jusqu’à dans ses fragilités, Kimberose sait toucher d’une manière très particulière et fait de la soul de manière différente, en empruntant des chemins plus modernes.

Kimberose vient de Kimber ose enfin, ose être elle-même, ose chanter à sa façon et c’est incroyablement rafraîchissant !

Son credo est « Je veux faire des choses jolies».

Elle a réussi !

 

*Avec le soutien de l’Institut Français de Tunisie

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunivisions.net
Charger plus dans musique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le message émouvant d’Arnaud (10 ans) à Emmanuel Macron à travers la chanson « Tous les cris, les SOS » de Daniel Balavoine dans « The Voice Kids »

Avec l’espoir que le Président de la République, Emmanuel Macron, serait peut-être devant …