Accueil News Médias musique JAC 2019: Marc Perrenoud Trio

JAC 2019: Marc Perrenoud Trio

0
0

Marc Perrenoud trio se compose de Marc Perrenoud, lauréat du Chrysler Award 2003 à Montreux Jazz Festival, de Jeremy Bruyère à la basse et de Martin Wangermée à la batterie. A eux trois, ils entraînent leur public dans des swings à couper le souffle et dans des ballades voluptueuses, qui l’emmène tantôt vers des contrées africaines, tantôt vers des terres profondes américaines, jouant avec l’ombre et la lumière d’une musique d’une élégance rare.

Vous serez bercé par le blues et le swing et par l’atmosphère des années 20, par l’ambiance des années folles, dans une terre inconnue, quelque part entre Debussy, Ellington et Herbie Hancock. Le trio explore des territoires inédits, improvise et crée des mélodies subtiles et envoûtantes.

Vous vous laisserez embarquer sur des montagnes russes, entre montée et descente, dans des tons chauds, solaires, dans un univers métissé et groovy, pour un voyage émerveillé dans ce que le jazz offre de plus beau, de plus pulsionnel.

 

*Avec le soutien de l’Ambassade de Suisse

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunivisions.net
Charger plus dans musique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le message émouvant d’Arnaud (10 ans) à Emmanuel Macron à travers la chanson « Tous les cris, les SOS » de Daniel Balavoine dans « The Voice Kids »

Avec l’espoir que le Président de la République, Emmanuel Macron, serait peut-être devant …