Accueil News Médias musique JAC 2019: Myryam Toukabri

JAC 2019: Myryam Toukabri

0
0

« De Tunis à la Havane »

 

Myryam Toukabri est une chanteuse et auteure-compositrice tunisienne passionnée par la musique latine. Elle s’est initiée à la musique très tôt, auprès d’un père pianiste et jazzman.

Dans ses compositions, elle marie avec succès son amour de la musique latine, le jazz dans lequel elle baignait enfant et ses racines tunisiennes. Ce mélange donne une combinaison délicieuse, avec une harmonie magique entre le Oud et la guitare.

Sa musique est porteuse d’un message universel, celui du brassage des cultures qui au contact l’une de l’autre, s’enrichissent et donnent à la musique une toute autre dimension.

Le timbre de voix de Myryam est très particulier, avec une douceur et une petite fêlure qui donnerait presque à ses chansons des airs de berceuses, avec une subtilité qui résonne.

Il faut absolument la découvrir !

 

*Avec le soutien de la Ville de la Marsa

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunivisions.net
Charger plus dans musique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le message émouvant d’Arnaud (10 ans) à Emmanuel Macron à travers la chanson « Tous les cris, les SOS » de Daniel Balavoine dans « The Voice Kids »

Avec l’espoir que le Président de la République, Emmanuel Macron, serait peut-être devant …