Accueil News Médias musique JAC 2019: Peter Cincotti

JAC 2019: Peter Cincotti

0
0

Quand Peter Cincotti se met au piano, c’est comme si le monde entier retenait son souffle, en anticipant le miracle de ses doigts tapotant les touches. Cet homme et son piano ont une relation de fusion et de complicité rare. C’est peut-être le fait qu’il y joue depuis ses 3 ans, mais il y a certainement de la magie là-dedans.

Ce new-yorkais à la musique vibrante se classe à chaque album dans le Top Ten des charts Pop Radio en Europe. Il a ce talent de pouvoir morceler les genres, les mélanger avec diverses influences et les réassembler en des compositions à l’harmonie symphonique.

A chaque album, on se retrouve en terre inconnue avec pour seul repère constant, comme une boussole indiquant le nord, le piano rythmé et moderne, dansant entre Jazz, Blues et Pop et caressant discrètement le classique.

Peter Cincotti vous fera tomber amoureux du jazz !

 

*Avec le soutien de l’Ambassade des États-Unis

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunivisions.net
Charger plus dans musique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le message émouvant d’Arnaud (10 ans) à Emmanuel Macron à travers la chanson « Tous les cris, les SOS » de Daniel Balavoine dans « The Voice Kids »

Avec l’espoir que le Président de la République, Emmanuel Macron, serait peut-être devant …