Accueil News Médias musique JAC 2019 : Sarah McCoy

JAC 2019 : Sarah McCoy

0
0

la voix qui déchire les tripes

 

Autant vous prévenir tout de suite, rien ne pourra vous préparer à l’intensité de ce concert. Une femme et son piano, une déferlante d’émotions qui vous transperceront de part en part, vous ne verrez plus rien d’autre, vous n’aurez plus d’autre choix que de celui de vous laisser emporter par la vague puissante de cette chanteuse de jazz-pop.

Elle a cette incroyable voix qui met à nu toutes les blessures, toutes les déceptions, toutes les marques laissées par la vie. Elle vous ouvre son univers rocailleux et sublime, parfois un peu dur, mais toujours poignant.

Elle arrive avec un nouvel album, Blood Siren, un peu plus sobre, un peu moins écorché vif que les précédents, mais encore plus bouleversant. Parce que dire les choses qui font mal avec douceur met encore plus à nu le désespoir, la rage et finalement l’espoir, comme une porte qui s’ouvre et qui laisse entrer la lumière.

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunivisions.net
Charger plus dans musique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le message émouvant d’Arnaud (10 ans) à Emmanuel Macron à travers la chanson « Tous les cris, les SOS » de Daniel Balavoine dans « The Voice Kids »

Avec l’espoir que le Président de la République, Emmanuel Macron, serait peut-être devant …