Accueil Politique Noureddine Taboubi se concerte avec le Président de la République autour de la décision prise par la BCT d’augmenter de 1% le TMM

Noureddine Taboubi se concerte avec le Président de la République autour de la décision prise par la BCT d’augmenter de 1% le TMM

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, dans l’après-midi de ce mercredi 20 Février 2019, le Secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, qui a déclaré à l’issue de sa rencontre avec le Chef de l’État que l’entretien a porté sur la situation générale dans le pays, en particulier les questions d’ordre social et les répercussions de la dernière décision prise par la Banque Centrale de Tunisie qui a décidé d’augmenter le Taux d’intérêt directeur (TMM) de 1%.

Taboubi a souligné la délicatesse de la période et la nécessité de conjuguer les efforts de toutes les parties pour franchir les difficultés actuelles, assurant la capacité des tunisiens à faire progresser graduellement les conditions sociales et économiques vers le meilleur.

Il a ajouté que la rencontre a été une occasion pour passer en revue les résultats du 5ème Congrès de l’Union syndicale des travailleurs maghrébins tenu dernièrement à Tunis, et à l’issue duquel Noureddine Taboubi a été élu Secrétaire général de l’organisation.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

BCE reçoit Faïez Sarraj, Président du Conseil présidentiel du Gouvernement de réconciliation nationale en Libye

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, dans la ma…