Accueil Divers Sport Retour sur l’honneur réservé aux Volleyeuses du CSS au palais de Carthage suite à leur exploit arabe au Caire

Retour sur l’honneur réservé aux Volleyeuses du CSS au palais de Carthage suite à leur exploit arabe au Caire

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de  Carthage, en fin d’après-midi du mercredi 20 Février 2019, la section féminine de Volley-ball du Club Sportif Sfaxien, suite au couronnement du CSS du titre de « Champion des clubs arabes (Dames) » au Caire.

 

 

En cette occasion, le  Chef de l’État a renouvelé ses félicitations au président du Club Sportif Sfaxien, Moncef Khemakhem, et au staff technique et administratif pour cet exploit au niveau arabe, exprimant sa considération aux efforts déployés pour lever le drapeau national dans les rendez-vous internationaux, et pour leur contribution à enrichir les succès remportés par le Femme tunisienne.

La ministre des Affaires de la Jeunesse et des Sports, Dr Sonia Becheikh, a assisté à la cérémonie, aux côtés du président de la Fédération arabe de volley-ball, Cheikh Ali bin Mohammed al-Khalifa, et le président de la FTVB, Firas El Faleh.

Toutes nos félicitations

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Les jeunes handballeuses tunisiennes remportent le Championnat d’Afrique des Nations à Niamey et se qualifient pour le Mondial de Roumanie

La Sélection nationale tunisienne (filles – juniors) de handball, a remporté hier, s…