Accueil Politique partis politiques Tahya Tounès : Slim Azzabi tient une conférence de presse concernant le lancement du parti de Youssef Chahed

Tahya Tounès : Slim Azzabi tient une conférence de presse concernant le lancement du parti de Youssef Chahed

0
0

Une conférence de presse a été tenue dans la matinée du jeudi 21 Février 2019, par le nouveau parti politique du Chef du gouvernement Youssef Chahed « Tahya Tounès« , dans le cadre de l’annonce de la création officielle de ce nouveau parti dont l’existence a déjà fait écho lors d’un rassemblement ayant eu lieu il y a quelques semaines.

 

 

Le coordinateur général du parti en cours de constitution, à savoir l’ancien Directeur du cabinet présidentiel, Slim Azzabi, a divulgué lors de cette conférence les grands axes des structures de « Tahya Tounès », nationales et régionales, ainsi que le calendrier de leur mise en place.

Azzabi, a annoncé que Chawki Gaddès a été choisi pour présider le comité de préparation du congrès du parti, et que Najla Brahem, ancien membre de l’ISIE, a été désignée comme présidente du Comité d’experts du parti.

Il a précisé que le choix a porté sur une personnalité indépendante, n’appartenant à aucun parti politique.

Nous y reviendrons avec plus de détails dès que possible.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Quand Abir Moussi lève le ton et oriente ses accusations !

La présidente du Bloc parlementaire du Parti Destourien Libre, Abir Moussi, a sévèrement r…