Accueil Politique BCE reçoit l’ancien ministre français Jean-Pierre Chevènement qui participe à Tunis à une conférence autour des « Défis qui menacent le Monde Islamique »

BCE reçoit l’ancien ministre français Jean-Pierre Chevènement qui participe à Tunis à une conférence autour des « Défis qui menacent le Monde Islamique »

0
0

Le Chef de l’État, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, ce vendredi 22 Février 2019, l’homme politique français Jean-Pierre Chevènement, plusieurs fois ministre dans les années 1980 et 1990, député, maire de Belfort, et sénateur, qui effectue une visite en Tunisie dans le cadre de sa participation à une conférence autour des « Défis qui menacent le Monde Islamique » organisée par le Forum diplomatique.

 

 

A l’issue de sa rencontre avec le Président de la République, l’ancien ministre français a déclaré aux médias que l’entretien avec BCE a porté sur les relations historiques entre les deux pays et peuples amis et qu’a franchi la Tunisie comme étapes dans le domaine du renforcement des droits de l’homme, saluant à l’occasion les acquis de la femme tunisienne et son rôle distingué dans la société, soulignant l’importance de l’initiative législative du Président de la République sur l’égalité dans l’héritage pour renforcer davantage l’autonomisation sociale et économique de la femme.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Lettre ouverte au Président de la République Kais Saïed rédigée par son ancien Professeur, Collègue et Ami Sadok Chaâbane

L’Universitaire et ancien ministre de la Justice, et ministre de l’Enseignemen…