Accueil People Nadia Dhouib Boussabah, une compétence tunisienne nommée à la tête des Galeries Lafayette aux Champs Élysées

Nadia Dhouib Boussabah, une compétence tunisienne nommée à la tête des Galeries Lafayette aux Champs Élysées

0
0

Des compétences tunisiennes continuent à se démarquer du lot, à l’international, en occupant des postes stratégiques et de décisions au sein des plus importantes institutions et instances internationales, comme Nadia Dhouib Boussabah qui vient d’être propulsée à la tête des Galeries Lafayette, aux Champs Élysées.

 

A noter qu’il a fallu 90 ans à « Les Galeries Lafayette », pour se retrouver vers la fin Mars 2019 sur la plus prestigieuse avenue du monde « Les Champs- Élysées », en adoptant un nouveau concept pour le siècle nouveau.

La Tunisienne, avait exercé en tant qu’analyste chez Accenture France, de 2003 à 2005, elle est également une spécialiste en mode ayant à son actif un MBA Fashion Industry, délivré par l’Institut Français de la Mode.

A rappeler que Nadia Dhouib Boussabah fût choisie comme ‘Chef de projet’ depuis que « Les Galeries Lafayette » s’étaient lancées dans le projet de leur implantation aux Champs Élysées, avec un nouveau concept conçu par la brillante tunisienne.

Toutes nos félicitations

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans People

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Nizar Chaari annonce la naissance du mouvement « New Carthage »

Lors de son passage dans l’émission matinale animée par Hatem Ben Amara sur les onde…