Accueil Societé faits divers Un individu a tenté de s’immoler du haut de l’Horloge de l’Avenue Bourguiba

Un individu a tenté de s’immoler du haut de l’Horloge de l’Avenue Bourguiba

0
0

Décidément, l’Horloge de l’avenue Habib Bourguiba est devenue, pour certains, un tremplin pour leurs revendications ou encore pour leur menace de se donner la mort en se jetant ou s’immolant par le feu, et l’acte commis par un trentenaire, dans la matinée du lundi 25 Février 2019, en est témoin.

En effet, l’homme a escaladé l’horloge, ce symbole de l’emblématique avenue du cœur de la Capitale, brandissant la fameuse ‘baguette’ et une boite d’harissa, tout en menaçant de s’immoler par le feu (après avoir semble-t-il versé sur son torse un produit inflammable).

Hormis les passants et curieux qui se sont rassemblés tout autour, des unités de la Protection civile ainsi que des unités sécuritaires se sont relayées pour tenter de le dissuader et de le faire descendre du haut du monument, dont les fontaines du jet d’eau ont été mises en marche au cas où l’individu mettrait le feu à son corps.

D’après notre confrère Kapitalis, l’individu aurait glissé et tombé dans le bassin rempli d’eau. Il aurait été conduit aussitôt à l’hôpital…

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans faits divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Collision entre un train et un tricycle : 4 morts et 4 blessés – Communiqué de la SNCFT

La Société Tunisienne des Chemins de Fer (SNCFT), a annoncé l’ouverture d’une …