Accueil Politique BCE accueilli par Youssef Chahed à son arrivée lundi soir de Genève

BCE accueilli par Youssef Chahed à son arrivée lundi soir de Genève

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, est rentré au pays, dans la soirée du lundi 25 Février 2019, en provenance de Genève, où il a participé à la réunion de haut niveau de l’ouverture des travaux de la 40ème session du Conseil des Droits de l’Homme.

Rappelons que le Chef de l’État a participé un jour avant, à Charm el-Cheikh, les travaux du premier Sommet arabo-européen qui s’est déroulé dans la ville égyptienne, sur invitation du Président Abdelfattah al-Sissi.

Le président de la République a été salué à son arrivée Tunis par le Chef du gouvernement Youssef Chahed.

A noter que le Directeur exécutif de l’Organisation internationale de la propriété intellectuelle (OMPI), Francis Gurry, a organisé un déjeuner de travail en l’honneur du Président de la République tunisienne, le lundi 25 du mois courant, à l’occasion de sa participation à la 40ème session du Conseil des droits de l’homme à Genève.

 

                

 

Le Directeur général de l’Organisation mondiale du commerce, les présidents d’organisations des Nations Unies à Genève et les chefs de délégations participant à cette session, ont participé au déjeuner de travail.

 

               

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Hichem Mechichi reçoit le ministre algérien des Affaires étrangères Sabri Boukaddoum en visite de travail en Tunisie

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a reçu au palais du Gouvernement à la Kasbah, da…