Accueil News Le Ministre-Sénateur Jean-Pierre Sueur à Sciences Po Tunis pour une conférence-Débat

Le Ministre-Sénateur Jean-Pierre Sueur à Sciences Po Tunis pour une conférence-Débat

0
0

L’ancien ministre et actuel sénateur, Jean Pierre Sueur, Président du groupe France-Tunisie, Vice-Président de la commission des lois constitutionnelles, de législation, du suffrage universel, du Règlement et d’administration générale au Sénat assurera une conférence-Débat à Sciences Po Tunis, Institut d’Études Politiques de l’Université Européenne de Tunis.

Sous le Thème « le Parlement au cœur de la démocratie » aux côté de parlementaires et personnalités politiques tunisiennes, la conférence et le débat se tiendront le Mercredi 27 Février au campus de l’Université Européenne de Tunis sis aux Berges du Lac 3.

Membre de la délégation sénatoriale à la prospective, le sénateur jean Pierre Sueur est Membre de la Mission commune d’information sur les politiques publiques de prévention, de détection, d’organisation des signalements et de répression des infractions, Membre de la Section française de l’Assemblée parlementaire de la francophonie (A.P.F.) et Membre de la Commission départementale de répartition des crédits de la dotation d’équipement des territoires.

Ancien député, Maire et Ministre, le Sénateur fin connaisseur des lois constitutionnelles et de la démocratie, a occupé plusieurs hautes fonctions notamment la présidence de la commission des lois constitutionnelles, de législation, du suffrage universel, du Règlement et d’administration générale, Président de la Délégation parlementaire au renseignement, Maire d’Orléans, Président de l’Association des maires des grandes villes de France, Membre du Conseil national d’évaluation des normes et Membre de la Cour de Justice de la République Française.

Communiqué

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans News

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

ISIE : Une campagne publicitaire 2019 étrangement honnête

A la surprise générale, l’Instance Supérieure Indépendante pour les Élections et son agenc…