Accueil News Médias culture Découvrez le lancement de « Khrafa Project » avec un clip varié de plusieurs styles musicaux

Découvrez le lancement de « Khrafa Project » avec un clip varié de plusieurs styles musicaux

0
0
« Khrafa project » est une œuvre artistique réunissant des styles musicaux différents qui respectent les différents goûts de l’écologie sonore de l’époque , tout en mettant en évidence des chansons patrimoniales tunisiennes afin de présenter avec une manière innovante les mélodies patrimoniales tunisiennes.
Un mélange sympathique, entre les chants soufis ancestraux, les chansons Tunisiennes, les titres occidentaux légendaires et les tubes orientaux en vogues, présentés dans un show moderne, avec une sonorité et un arrangement contemporains .
Le virtuose du piano, Oussama Zaguia, a fait appel à la talentueuse chanteuse Ines Baklouti et à la voix extraordinaire du timbre Tunisien Abderrahim Jerfel pour traduire sa vision dans un spectacle innovant.
Charger plus d'articles
Charger plus par Mohamed Hsairy
Charger plus dans culture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Inauguration du Centre d’Arts dramatiques et Scéniques de Bizerte

En cette journée du mardi 15 Octobre 2019, jour de commémoration de la fête de l’Eva…