Accueil Divers Sport La lutteuse Tunisienne Maroua Amri remporte le Grand Prix de Lutte en Allemagne

La lutteuse Tunisienne Maroua Amri remporte le Grand Prix de Lutte en Allemagne

0
0

La Championne tunisienne de lutte, Maroua Amri, a remporté le Grand Prix d’un tournoi organisé en Allemagne et qui a rassemblé les 18 meilleures lutteuses au niveau mondial.

Amri a battu également, lors de son premier combat qui s’est déroulé le mardi 25 Février 2019, son adversaire allemande Helena Seel, puis s’est inclinée au deuxième tour face à la suédoise Malin Johanna Mattsson avec 1 point d’écart (3 / 2), une défaite qui l’a empêchée de se qualifier pour la finale.

Dans le combat comptant pour le classement, la Tunisienne s’est rachetée en battant d’abord l’Italienne Aurora Campani, puis l’Américaine Nielson May au score de 11 – 0.

A noter que la championne tunisienne, détentrice de la médaille de bronze aux Jeux olympiques de Rio de Janeiro (Brésil) 2016, se prépare pour les prochaines échéances sportives continentales et internationales, dont en particulier le Championnat d’Afrique qui se déroule à Hammamed du 26 au 31 Mars prochain, ainsi que les Jeux Olympiques prévus d’avoir lieu à Tokyo (Japon) en 2020.

BRAVO et bonne continuation

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président de Rugby Afrique le Tunisien Khaled Babbou réélu comme membre exécutif de l’Union des Confédérations Sportives Africaines

L’organisation internationale des sports en Afrique a tenu son Assemblée Générale élective…