Accueil Societé collectivités locales La Municipalité de Soliman se classe « Première » dans le projet d’implication des jeunes au travail municipal organisé par la FNVT

La Municipalité de Soliman se classe « Première » dans le projet d’implication des jeunes au travail municipal organisé par la FNVT

0
0

Suite à la mise en application du projet d’implication des jeunes au travail municipal, la Fédération Nationale des Villes Tunisiennes FNVT a tenu à remercie toutes les municipalités ayant pris part à cette initiative, tout en saluant à l’occasion les efforts déployés par toutes les équipes municipales durant toutes les étapes de ce projet.

La FNVT a procédé au classement des municipalités participantes et ayant présenté leurs projets au Jury, en soulignant que ce classement ne sera considéré comme définitif qu’après l’acceptation des projets à examiner et à réviser selon les directives du Jury.

1-Municipalité de Soliman (Slimane)

2-Municipalité de Sidi Hassine

3-Municipalité de Jebeniana

4-Municipalité de El Mourouj

5-Municipalité de Menzel Salem

6-Municipalité de Gafsa

7-Municipalité de Agareb

8-Municipalité de Ghardimaou

9-Municipalité de Djerba-Midoun

10-Municipalité d’El Haouaria

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunivisions.net
Charger plus dans collectivités locales

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Un employé de banque s’évapore avec 420.000 dinars détournés des comptes de deux clients

Encore un détournement de fonds commis par un employé de banque dans une des agences à Mon…