Accueil économie Vivo Energy, le distributeur officiel de la marque SHELL, poursuit son programme de soutien aux écoles des régions

Vivo Energy, le distributeur officiel de la marque SHELL, poursuit son programme de soutien aux écoles des régions

0
0

La Directrice de la communication de la société VIVO ENERGY, le distributeur officiel sous la marque SHELL, Sonia Dammak, que la société a commencé dès le mois de Décembre 2017 dans la mise en place de ‘bibliothèques’ au profit des enfants dans 24 gouvernorats, et ce, dans le cadre d’un programme intitulé ‘Alf kelma wa kelma‘, en collaboration avec le ministère de l’Éducation.

Elle a expliqué que ce programme consiste en le choix d’une salle de classe vide dans chaque école où intervient la société en la meublant avec des tables, chaises, et des livres de contes, tout en la décorant dans un style encourageant les enfants à y venir pour la lecture.

Elle a ajouté que, parallèlement avec l’achèvement de la salle de lecture aura lieu un concours d’écriture de contes d’histoire avec une technologie moderne à travers une plate-forme que la société a réalisé selon l’âge des enfants.

La Directrice de la communication et du marketing de Vivo Energy a déclaré que la société poursuivra son programme “نوفرو قطرة باش نبنو غدوة” pour l’entretien des écoles.

Sonia Dammak a indiqué que la société a pris en charge l’aménagement de 9 écoles dans 10 gouvernorats qui manquaient de beaucoup de choses et qui étaient dans un état de délabrement.

La société a axé son intervention au niveau des ‘toilettes’ et ce suite à la demande du ministère de l’Education, vu les dangers qui pesaient sur la santé des élèves.

Dammak a souligné que Vivo Energy a parié, depuis plus de 15 ans, sur le secteur de l’éducation, et ce, dans le cadre de sa responsabilité sociétale.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Wael Rouatbi, un autre Tunisien hautement récompensé à l’international dans le domaine de la Finance

Jeune professeur assistant de 32 ans, installé en France, le Tunisien Dr Wael Rouatbi a pu…