Accueil Societé Enseignement Le Japon fait DON de 156 mille dinars pour l’achat d’un BUS scolaire destiné à l’école primaire de la délégation de ‘Esmar’ à Tataouine

Le Japon fait DON de 156 mille dinars pour l’achat d’un BUS scolaire destiné à l’école primaire de la délégation de ‘Esmar’ à Tataouine

0
0

Un accord a été signé entre le ministère de l’Education, l’Ambassade du Japon en Tunisie et l’Association tunisienne pour la qualité de l’éducation, le mardi 26 Février 2019, qui consiste à l’octroi par le Japon d’un DON de 156 mille dinars consacré à l’acquisition d’un bus scolaire destiné aux élèves de l’école primaire de la délégation de ‘ESMAR’, relevant du gouvernorat de Tataouine.

 

 

A noter que ce bus, qui sera acquis avant la fin du mois de Mars 2019, a une capacité de 30 passagers et assurera trois voyages par jour pour transporter les élèves de et vers l’école concernée, selon les détails fournis par le président de l’association tunisienne pour la qualité de l’éducation, Slim Kacem.

Il a indiqué également que ce bus sera exploité pour transporter tous les élèves habitants à ‘Esmar’ pour participer dans les diverses activités culturelles, excursions et visites organisées, ce qui développera l’animation culturelle et améliorera la qualité de vie dans la région.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Enseignement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Communiqué du MI concernant les routes coupées suite au débordement de certains fleuves

Suite aux importantes chutes de pluies qui se sont abattues un certain nombre de gouvernor…