Accueil économie L’Organisation de la défense du consommateur fête son 30ème anniversaire sous le slogan « Consommer tunisien »

L’Organisation de la défense du consommateur fête son 30ème anniversaire sous le slogan « Consommer tunisien »

0
0

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, a supervisé dans la matinée du jeudi 28 Février 2019 la cérémonie organisée par l’Organisation de la défense du consommateur, et ce, à l’occasion de la commémoration du 30ème anniversaire de sa création.

L’évènement est placé sous un slogan ayant un grand effet sur le commerce en Tunisie, en particulier, et une grande importance pour l’économie nationale, en général :  « استهلك تونسي« .

 

Dans son discours d’ouverture, le Premier ministre a salué les efforts déployés par l’organisation de défense du consommateur et l’ensemble de ses bureaux exécutifs, de ses cadres et de ses adhérents, qui se sont mobilisés volontairement pour défendre les droits des consommateurs et les intérêts économiques et pour les sensibiliser davantage les consommateurs aux diverses dimensions et fonctions vitales de la consommation, dans l’intérêt de l’économie nationale et des problèmes de consommation.

Chehed a estimé que le slogan « consommer tunisien » est le slogan le plus important et un choix pour lequel nous devons tous nous unir pour pouvoir le concrétiser dans la réalité, en particulier dans la situation économique actuelle de notre pays et qui appelle au développement de plans et de politiques appropriés pour encourager et soutenir l’orientation vers des produits nationaux non exposés à des facteurs importants de cherté de prix.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Adieu au campus tuniso-allemand d’envergure internationale… et voici pourquoi le Maroc attire l’investissement international et pas la Tunisie !

L’ancien ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique,…