Accueil Divers Sport Youssef Chahed honore les athlètes du HANDISPORT en les accueillant à l’aéroport international de Tunis-Carthage

Youssef Chahed honore les athlètes du HANDISPORT en les accueillant à l’aéroport international de Tunis-Carthage

0
0

Le Chef du gouvernement, Youssef Chahed, s’est déplacé jusqu’au pavillon d’honneur de l’aéroport de Tunis-Carthage, le jeudi 28 Février 2019, pour accueillir personnellement l’Équipe nationale tunisienne de Handisport qui a participé au Grand Prix international d’athlétisme à Dubaï et à la Rencontre de Sharjah 2019, et qui a ramené 24 médailles d’or, 9 d’argent et 7 de bronze, tout en réalisant deux records du monde.

 

 

Chahed a déclaré aux médias que ce couronnement est d’une grande fierté pour la Tunisie, louant la détermination et la volonté des éléments de l’équipe nationale qui ont pris part aux deux grandes manifestations.

Il a ajouté qu’il a tenu à les accueillir pour les soutenir et les encourager, d’autant plus qu’ils continuent à honorer leur pays par des couronnements en médailles et à hisser le drapeau national dans tous les forums sportifs, en particulier à l’international.

Le Chef du gouvernement s’est même pris en ‘selfie’ avec les champions tunisiens !

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Télévision tunisienne transmettra les matchs de la première journée de la Ligue 1 Pro

La Télévision nationale entamera la transmission des matchs de la Ligue 1 de football prof…