Accueil Politique gouvernement Youssef Chahed annonce 74 décisions en faveur du Gouvernorat de Monastir

Youssef Chahed annonce 74 décisions en faveur du Gouvernorat de Monastir

0
0

Lors de la réunion de travail distinguée tenue par le Conseil régional au siège du gouvernorat à Monastir, le vendredi 1er Mars 2019, au cours de laquelle ont été abordées certaines difficultés entravant le développement dans ledit gouvernorat, essentiellement celles qui concernent l’infrastructure surtout liées aux secteurs de l’assainissement, des routes, des sentiers ruraux, de la Santé et de la jeunesse et sport, le Chef du gouvernement, Youssef Chahed, a annoncé à l’issue ce cette réunion 74 décisions en faveur du développement de la région.

 

 

Ces décisions touchent plusieurs délégations du gouvernorat de Monastir, telles que Menzel Hayet, Moknine, Sidi Bennour, Amira Hajjaj, Téboulba, Békalta, ainsi que le golfe de Monastir, et diverses autres zones.

 

 

Découvrez ces 74 décisions en détail :

 

http://

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Aménagement d’un «Village artisanal à Métouia» et prévision de deux autres à El Hamma et Mareth dans le gouvernorat de Gabés

Un Conseil ministériel restreint, a été tenu, dans la journée du vendredi 23 Août 2019, au…