Accueil Politique partis politiques Mehdi Jomaa préside un meeting au Fahs, dans le gouvernorat de Zaghouan

Mehdi Jomaa préside un meeting au Fahs, dans le gouvernorat de Zaghouan

0
0

Le président du parti El Badil Ettounsi, Mehdi Jomaa, a tenu un meeting dans la ville du Fahs, à Zaghouan, le dimanche 3 Mars 2019, ayant rassemblé les militants et acteurs politiques de son parti dans la région.

Jomaa a présenté la vision de son parti, ainsi que les solutions susceptibles de sauver le pays qui traverse des situations très critiques dans tous les domaines, rappelant à l’occasion les objectifs de cette révolution qui a permis au Peuple Tunisien de lutter pour la dignité et la liberté, considérant que le bilan économique et de développement enregistré depuis les élections de fin 2014 est beaucoup moins espéré.

 

 

D’ailleurs, ceci est démontré par le dangereux glissement du dinar face aux devises étrangères, ce qui réduit les défaillances économiques et financières du pays.

Revenant sur la situation du développement dans le gouvernorat de Zaghouan, Jomaa a souligné que la région pullule de ressources humaines et de ressources naturelles, ce qui peut en faire un gouvernorat modèle sur tous les plans dans son environnement national.

Il a ajouté que les solutions sont possibles lorsque toutes les parties ‘organisations, partis politiques, et toutes les forces vives du pays sont mobilisées’. Il a appelé les jeunes du gouvernorat de Zaghouan à prendre l’initiative et à s’engager dans les activités politiques et dans la vie active en s’enregistrant, en se portant candidats et en allant voter.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Répartition par gouvernorat des 17 morts et des 625 cas de Covid-19 enregistrés durant la journée du 17 Septembre

Nous revenons à vous avec plus de détails sur les 625  nouveaux cas de Coronavirus et 17 n…