Accueil Societé sécurité L’ancien ministre de l’Intérieur Hédi Mejdoub nommé ‘Conseiller’ du Secrétaire général du Conseil des ministres arabes de l’Intérieur

L’ancien ministre de l’Intérieur Hédi Mejdoub nommé ‘Conseiller’ du Secrétaire général du Conseil des ministres arabes de l’Intérieur

0
0

La candidature de l’ancien Ministre de l’Intérieur tunisien, Hédi Mejdoub, au poste de ‘Conseiller’ du Secrétaire général du Conseil des ministres arabes de l’Intérieur, appuyée par le gouvernement Youssef Chahed, a été approuvée,  lors de la réunion du lundi 4 Mars 2019, par les membres du conseil.

Ce choix, n’est autre qu’une reconnaissance pure et simple aux compétences de ce juriste qu’est Hédi Mejdoub, qui n’a encore que 49 ans, et qui a longuement travaillé au sein du ministère de l’Intérieur, devenant par la suite Chef de cabinet des quatre ministres de l’Intérieur successifs :

Habib Essid (27 Janvier 2011 – 28 Mars 2011)

Ali Laarayedh (24 Décembre 2011 – 13 Mars 2013)

Lotfi Ben Jeddou (13 Mars 2013 – 6 Février 2015)

Mohamed Najem Gharsalli (6 Février 2015 – 12 Janvier 2016).

Il fut lui-même Ministre de l’Intérieur du 12 Janvier 2016 au 6 Septembre 2017, au sein des gouvernements de Habib Essid et Youssef Chahed.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans sécurité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mechichi ordonne le renforcement du dispositif sécuritaire aux frontières de chaque gouvernorat

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a tenu un point de presse, dans la soirée du lun…