Accueil Societé élections Youssef Chahed reçoit Nabil Bafoun, Président de l’Instance Supérieure Indépendante des Elections

Youssef Chahed reçoit Nabil Bafoun, Président de l’Instance Supérieure Indépendante des Elections

0
0

Le président de l’Instance supérieure indépendante des élections (ISIE), Nabil Bafoun, a été reçu par le Chef du gouvernement Youssef Chahed, dans la matinée du lundi 4 Mars 2019, au palais de Dar Dhiafa à Carthage.

A l’issue de cette rencontre, Bafoun a déclaré aux médias qu’il a mis au courant le Chef du gouvernement du démarrage effectif du processus électoral législatif et présidentiel qui sera organisé vers la fin de cette année.

Il a indiqué à l’occasion la nécessité de conjuguer les efforts de tous les parties pour faire réussir les élections, soulignant dans ce contexte que l’organisation de l’opération électorale est une question souveraine en premier lieu et nécessite la participation de la Direction exécutive de l’instance en coordination et en coopération avec les divers ministères et institutions étatiques, en vue de réussir cette importante échéance électorale durant le 4ème trimestre 2019.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans élections

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

KAIS SAÏED FELICITE LE PRESIDENT AMERICAIN ELU JOE BIDEN

A la suite de la victoire de Joe Biden aux élections présidentielles américaines et son él…