Accueil Politique partis politiques Tahya Tounes obtient son visa légal et désigne Me Hatem El Euchi « Président du comité de Supervision des Elections » lors du congrès constitutif – électif

Tahya Tounes obtient son visa légal et désigne Me Hatem El Euchi « Président du comité de Supervision des Elections » lors du congrès constitutif – électif

0
0

Le mouvement « Tahya Tounes » aurait obtenu officiellement le visa légal l’autorisant à mener ses activités partisanes dans la légalité, selon une déclaration rendue publique par les services du ministre auprès du Chef du gouvernement chargé des relations avec les instances constitutionnelles, la Société civile et les Droits de l’Homme.

Tahya Tounes, aurait dont reçu son visa le lundi 4 Mars 2019 conformément aux dispositions du décret numéro 87 de l’année 2011, relatif à l’organisation des partis politiques, sous l’appellation « Parti du mouvement Tahya Tounes« , portant ainsi le nombre des partis politiques reconnus en Tunisie à 215 partis.

Par ailleurs, nous avons appris la désignation de l’avocat Me Hatem El Euchi, ancien magistrat en tant que Président du comité de Supervision des Élections, lors du congrès constitutif et électif du mouvement Tahya Tounes.

 

 

Rappelons que Hatem El Euchi avait occupé également le poste de Ministre des Domaines de l’État et des Affaires foncières.

 

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le bloc parlementaire du Front Populaire n’existe plus officiellement à l’Assemblée des représentants du peuple

Lors de la plénière toujours en cours, ce jeudi 13 Juin 2019, à l’Assemblée des repr…