Accueil économie Amor Bouzouada installé dans ses nouvelles fonctions de Directeur général de l’Agence de Promotion de l’Industrie et de l’Innovation – APII

Amor Bouzouada installé dans ses nouvelles fonctions de Directeur général de l’Agence de Promotion de l’Industrie et de l’Innovation – APII

0
0

Le ministre de l’Industrie, de l’Énergie et des PME, Slim Feriani, a procédé à l’installation de Amor Bouzouada, ce mardi 5 Mars 2019, en qualité de Directeur général de l’Agence de Promotion de l’Industrie et de l’Innovation (APII).

 

 

La cérémonie s’est déroulée en présence de MM. :

Samir Bechouel : Secrétaire d’Etat auprès du ministre du Commerce chargé du Commerce intérieur (et ancien DG de l’APII)

Samir Majoul : Président de l’UTICA

-Les directeurs des structures centrales de l’APII

-Les membres du conseil de l’APII

 

Amor Bouzouada occupait le poste de Directeur général du Centre National du Cuir et de la Chaussure depuis le 17 Janvier 2017. Il a également été à la tête du Centre Technique du Bois et de l’Ameublement, de Mars 2011 à Octobre 2015.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Tunisie élue à l’unanimité membre de l’Association Internationale des Conseils Economiques et Sociaux et Institutions Similaires (AICESIS)

La candidature du Conseil national du dialogue social en Tunisie, a été élue à l’una…